Bienvenue sur le blog du volley d'Aubiet

Bienvenue sur le blog du volley d'Aubiet

Semaine du 23/04/2012

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les amis, alors cette semaine le programme est le suivant:
- Mardi Aubiet 1 va jouer sa qualif nationale pour les mixtes à St Jean. Pour les supporters potentiels, le match débutera vers 20h30 à St Jean, venez nombreux pour cet ultime rdv de la saison pour cette équipe 1 d'Aubiet.
- Jeudi Aubiet 2 se rendra à Lectoure pour rencontrer leur équipe 2 et y faire son dernier match avant le tant attendu choc Aubiet 2/ Aubiet 3 qui concluera cette belle saison. Pour les supporters, rdv vers 20h30 au gymnase de Lectoure.
Bonne semaine à tous... :coupe:
Christophe

0 appréciations
Hors-ligne
Quelle semaine ! Surtout que pour finir la semaine nous avons la coupe du Gers dimanche, perso je déménage ma soeur samedi au secours !!!Si quelqu'un a un genou en bon état à me prêter je suis preneur ...

0 appréciations
Hors-ligne
ça dépend quel genou t'as besoin

0 appréciations
Hors-ligne
Eh oui lolo en plus nous sommes que 6 jeudi raison du forfait de guillaume!!!

0 appréciations
Hors-ligne
C'est parti pour Lectoure on défonce tout et on se fait plaisir :coupe: :coupe: :coupe: :coupe:
Christophe

0 appréciations
Hors-ligne
J'èspère que tout c'est bien passé! Quel regret de ne pas pouvoir être des vôtres.

0 appréciations
Hors-ligne
Oui Guillaume ça s'est passé tranquille, on a pas vraiment forcé, ça nous allait très bien T?inquiète pas pour ton absence, j?espère juste que ça te passeras vite pour te retrouver des la saison prochaine, car on va bien avoir besoin de toi donc fais ce qu'il faut hein papa!!! :am:
Christophe
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Programme de la semaine ....

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres